mardi 27 mars 2012

Mon Challenge Nail Art

Plus je vais sur vos blogs, plus les challenges Nail Art me font les yeux doux. Il y en a deux qui ressortent souvent sur la toile. Le challenge 2012 et le 30 (ou 31 selon les versions) Days Challenge. Jusque là, je n'y ai pas participé, parce que franchement, question délais, je SAIS que je ne tiendrai pas.
Mais là je craque, surtout en voyant toutes vos jolies manucures!!! Donc ça y est, je me lance! Mais à mon rythme. Voilà mon programme :

Les Thématiques :
- Janvier : Neige et Glace (Snow & Ice)
- Dans le ciel (In the sky)
- Mars : Les Fleurs (Flowers)
- Avril : Bonbons et sucreries (Candies & Sweets)
- Mai : Le Soleil (Sun)
- Juin : La Joie (Happyness)
- Juillet : Dans la Marine (In the Navy)
- Août : En vacances (On Holydays)
- Septembre : Couleurs d'automne (Automn colors)
- Octobre : La vie en rose
- Novembre : Design
- Décembre : Noël (Christmas) 

Les Couleurs :
- Rouge
- Orange
- Jaune
- Vert
- Bleu
- Violet
- Noir et Blanc
- Métallisé
- Arc en ciel
- Dégradé

Les motifs :
- Pois
- Rayures
- Imprimé animal
- Fleurs
- Motif délicat
- Motif tribal
- Paillettes
- Demi-lune
- Galaxie
- Water marble

Les inspirations : 
- Une couleur
- Une chanson
- Un film
- Un livre
- Une mode
- Un motif
- Une œuvre d'art
- Un drapeau
- Le surnaturel
- Un tuto

Et je rajouterai un challenge perso, parce que ces sujets sont peu exploités, et je trouverais le rendu intéressant :

L'entourage :
- Une copinaute
- Un(e) ami(e)
- Ma famille
- Mon chéri
- .. et moi!


Ouhla ça en fait des challenges... Pas sûre de tous les faire, mais on va au moins essayer, hein! De toute façon je ne me suis pas donné de limite de temps ;)

4 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est chaud de respecter ce genre de challenges, mais en même temps ce sont d'excellentes bases d'inspiration ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, c'est pour ça que je vais le faire à mon rythme et pas spécialement dans l'ordre ;)

      Supprimer
  2. j'ai hâte de voir les belles choses que tu vas nous faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! J'ai déjà quelques idées, me faut juste un peu de temps et de soleil...

      Supprimer