vendredi 16 mars 2012

Concours : Chez De tout et de rien et chez My Beauty Box

Chez De tout et de rien : Un concours de folie!!!!!!




De tout de rien est une fille que je suis depuis un moment sur Hellocoton, parce qu'elle fait de jolis Nail Arts. Et pour fêter ses 250 abonnées HC, la miss a décider de lancer un super concours!

Vraiment, elle s'est déchirée, voyez par vous-même : pas moins de 11 vernis, des accessoires de manucure, des soins, des bijoux...

Hein qu'elle est déchirée? Alors franchement, y a pas à hésiter, je participe!



Fin le 25 mars 2012 à 14h00.
Gagnante : Mojito Beauty




Chez My Beauty Box : Concours





J'ai trouvé ce concours par hasard en fouillant, et je me suis dit "pourquoi pas?"

Bon, en fait, ce sont les décos pour les ongles qui m'intéressent réellement, hein? Le reste ça sera du bonus! lol



Fin le 21 mars 2012 à 17h00.
Gagnante : Ellana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire