mercredi 23 janvier 2013
SWAP Cook-in Box (Jan 2013)
Le SWAP Cook-in Box sur le forum Une bouteille à la mer!
Ma swappée fut lall0u!
Pour la petite histoire, la miss s'était trompée dans le code postal en envoyant le colis, oh la belle frayeur!
J'ai donc reçu :
- une belle boite apparemment décorée main (et en bonus : elle est assortie à mon salon!)
- un kit pour woopies (ayé, je vais pouvoir m'y mettre!!! :D )
- un livre de recette de whoopies à ajouter à ma collection (génial!!)
- des bouteilles d'arômes café (j'aime pas trop, mais mon chéri aime) et orange (ça on adore tous les deux!)
- de la levure chimie (bah oui, un basique, quoi!)
- un machin pour que le dessus des gâteaux soit tout lisse (je sais pas comment ça s'appelle ^^ )
- des poches à décoration!
Ma swappée m'a vraiment gâtée!! Merci beaucoup lall0u!!
mardi 22 janvier 2013
Beauté : My Little Mini Box by L'Occitane
Alors là, pour le coup, j'ai été super contente, My Little Box m'a envoyé un cadeau pour Noël! Une mini box, apparemment envoyée aux blogueuses, de la part de l'Occitane!
Bref, j'ai été très contente de ma petite surprise, merci!! :D
J'ai donc eu un gel douche à la verveine qui sent super bon (c'est reposant la verveine en plus), un shampoing aux 5 huiles essentielles (je ne savais même pas qu'ils faisaient ça), une crème pour les mains que j'avais déjà eue dans ma box Carmine (mon chat n'en aime pas du tout l'odeur! lol), et un baume à lèvre très nourrissant dont je ne peux plus me passer!
Bref, j'ai été très contente de ma petite surprise, merci!! :D
mercredi 2 janvier 2013
Beauté : My Little Charity Box
Pour Noël, My Little Box a lancé une box de charité, pour aider le Téléthon. Et bien sûr, j'ai craqué ^^
Voilà ce que j'ai donc reçu :
Les produits reçus sont loin d'être exceptionnels, mais je les ai tout de même trouvés plutôt sympa!
Voilà ce que j'ai donc reçu :
Les produits reçus sont loin d'être exceptionnels, mais je les ai tout de même trouvés plutôt sympa!
Il y avait donc un semblant de goodies avec une grande carte, un livret et un bandeau. Et des chocolats qui ont mystérieusement disparu après le passage de mon chéri. Ainsi que :
- Earth lovers, par The body shop : un gel douche à la pastèque, pratique pour ces voyages de fin d'année. Une fragrance peu commune, tout de même!
- Body lotion, par Face: UK : je n'ai jamais entendu parler de cette marque, mais franchement, j'apprécie! Cette crème est très agréable à étaler et son odeur est plutôt discrète.
- Crème de jour à la mélisse, par Dr Hauschka : là encore, je ne connaissais absolument pas la marque! Crème appliquée avec méfiance, mais finalement adoptée. Je cherche encore ma crème non comédogène, ma peau souffre en ce moment... (peut-être les excès des fêtes y sont-ils pour quelque chose? ;) )
- Un mascara, youpi, encore un!! Allez soyons fous, cette fois-ci je les compte! ... Tiens, seulement 5 mascaras? J'avais l'impression d'en avoir reçu bien plus... quoique en 1 an, c'est déjà pas mal! lol
Conclusion :
Un achat, une bonne action que je ne regrette pas, même si ce coffret ne m'a pas non plus mis en extase. Au moins j'ai pu retrouver le plaisir de découvrir de nouvelles marques!
lundi 31 décembre 2012
Beauté : My Little box de décembre 2012 (My Little SantaBox)
Nous en arrivons à la Little Box de Noël, la My Little Santa Box de Noël.
Cette box, je l'ai adorée, réellement! Le design de la box est joli et adapté (he oui, à croire que je me suis faite au logo, comme quoi!)
J'ai littéralement craqué pour les mitaines de cette box. Adoptées, elles ont trouvé leur place dans mon sac à main, je les mets tous les matins en allant au boulot. Le serre tête ne m'intéresse pas beaucoup, mais pourra toujours servir à attacher ma serviette quand je fais mes hennés (on appelle ça du recyclage ;) ) et le petit livre contient quelques recettes pour Noël. On a aussi eu un bon pour un cours de cuisine à Paris, génial, non!!!
Coté produit beauté, nous n'avons vraiment pas été lésées :
- Mascara Extension Nanodéfinition, par Nivéa : Encore un mascara, he oui! Je me souviens du temps lointain où j'usais mes mascaras le plus longtemps possible tellement ils coutaient cher à remplacer (oui, sur mon échelle de valeur, ils étaient chers). He bien il est oublié! Maintenant, je les amasse, j'en ai un peu partout, et je les choisis selon mon humeur! Il faudrait que je compte combien j'en ai eu grâce aux box, un jour...
- Crème corps scintillant effet 3D, par Topicrem : des crèmes scintillantes pour Noël et Nouvel An, ô la bonne idée!! Pas encore testé par contre ^^'
- Masque bioconcentré nettoyant, par Absolution : ma peau se remet tout doucement des excès de Noël et de l'exfoliant hyper agressif de Nuxe.. je testerai ce produit plus tard...
Conclusion :
Une super box pour Noël, bien joué My Little Box! J'ai plus que jamais envie de garder mon abonnement! (et au passage, j'ai fait une folie pour la Gambettes Box, mais chuuuut...)
samedi 29 décembre 2012
Beauté : My Little box de novembre 2012 (My Little Cocoon Box)
Tout d'abord, bonnes fêtes de fin d'année à tous!!
Petit design sympa, nom prometteur, j'avais hâte de découvrir ce qu'elle cachait celle-là!
Ensuite, j'ai perdu les photos de la color box (c'est ça d'attendre trop longtemps...), alors je passe directement à la My Little Box de novembre, la My Little Cocoon box!
Petit design sympa, nom prometteur, j'avais hâte de découvrir ce qu'elle cachait celle-là!
Commençons donc par les goodie. J'ai adoré le petit bandeau pour réchauffer les oreilles en hiver, et la petite bouillotte à serrer dans ses mains pendant une séance de cinéma un peu fraiche. J'ai aussi adoré la carte, dont le dicton est tellement vrai! ;)
Le CD et le carnet ont par contre eu beaucoup moins de succès, tout ne peut pas forcément plaire!
Passons ensuite aux produits de beauté. Deux produits, ça ne fait vraiment pas beaucoup...
- Lait corps, par La Sultane de Saba : encore un lait hydratant, youpi! Au moins je n'aurai pas la peau sèche cet hiver!
- Exfoliant Bio beauté, par Nuxe : Un produit exfoliant un peu... trop agressif pour la peau, je trouve. Les grains sont trop gros et trop nombreux à mon goût.
Conclusion :
L'équilibre goodies/produits de beauté est plutôt sympa et adapté à la saison, à la période. Je trouve ça plutôt pas mal! Cette box m'a bien plu, c'est pas le coup de foudre, mais j'ai bien aimé. Vivement la suivante pourrais-je dire... sauf que je l'ai déjà reçue, et qu'il faut que je vous la montre, parce que je l'ai beaucoup aimée aussi!
Suite au prochain épisode... ;)
Inscription à :
Articles (Atom)








