mercredi 2 janvier 2013

Beauté : My Little Charity Box

Pour Noël, My Little Box a lancé une box de charité, pour aider le Téléthon. Et bien sûr, j'ai craqué ^^
Voilà ce que j'ai donc reçu : 
Les produits reçus sont loin d'être exceptionnels, mais je les ai tout de même trouvés plutôt sympa!
Il y avait donc un semblant de goodies avec une grande carte, un livret et un bandeau. Et des chocolats qui ont mystérieusement disparu après le passage de mon chéri. Ainsi que :
- Earth lovers, par The body shop : un gel douche à la pastèque, pratique pour ces voyages de fin d'année. Une fragrance peu commune, tout de même!
- Body lotion, par Face: UK : je n'ai jamais entendu parler de cette marque, mais franchement, j'apprécie! Cette crème est très agréable à étaler et son odeur est plutôt discrète.
- Crème de jour à la mélisse, par Dr Hauschka : là encore, je ne connaissais absolument pas la marque! Crème appliquée avec méfiance, mais finalement adoptée. Je cherche encore ma crème non comédogène, ma peau souffre en ce moment... (peut-être les excès des fêtes y sont-ils pour quelque chose? ;) )
- Un mascara, youpi, encore un!! Allez soyons fous, cette fois-ci je les compte! ... Tiens, seulement 5 mascaras? J'avais l'impression d'en avoir reçu bien plus... quoique en 1 an, c'est déjà pas mal! lol

Conclusion :
Un achat, une bonne action que je ne regrette pas, même si ce coffret ne m'a pas non plus mis en extase. Au moins j'ai pu retrouver le plaisir de découvrir de nouvelles marques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire