samedi 29 décembre 2012

Beauté : My Little box de novembre 2012 (My Little Cocoon Box)

Tout d'abord, bonnes fêtes de fin d'année à tous!!

Ensuite, j'ai perdu les photos de la color box (c'est ça d'attendre trop longtemps...), alors je passe directement à la My Little Box de novembre, la My Little Cocoon box!

 Petit design sympa, nom prometteur, j'avais hâte de découvrir ce qu'elle cachait celle-là!
Commençons donc par les goodie. J'ai adoré le petit bandeau pour réchauffer les oreilles en hiver, et la petite bouillotte à serrer dans ses mains pendant une séance de cinéma un peu fraiche. J'ai aussi adoré la carte, dont le dicton est tellement vrai! ;) 
Le CD et le carnet ont par contre eu beaucoup moins de succès, tout ne peut pas forcément plaire!
Passons ensuite aux produits de beauté. Deux produits, ça ne fait vraiment pas beaucoup...
- Lait corps, par La Sultane de Saba : encore un lait hydratant, youpi! Au moins je n'aurai pas la peau sèche cet hiver!
- Exfoliant Bio beauté, par Nuxe : Un produit exfoliant un peu... trop agressif pour la peau, je trouve. Les grains sont trop gros et trop nombreux à mon goût.

Conclusion :
L'équilibre goodies/produits de beauté est plutôt sympa et adapté à la saison, à la période. Je trouve ça plutôt pas mal! Cette box m'a bien plu, c'est pas le coup de foudre, mais j'ai bien aimé. Vivement la suivante pourrais-je dire... sauf que je l'ai déjà reçue, et qu'il faut que je vous la montre, parce que je l'ai beaucoup aimée aussi!

Suite au prochain épisode... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire