mercredi 23 janvier 2013

SWAP Cook-in Box (Jan 2013)


Le SWAP Cook-in Box sur le forum Une bouteille à la mer!
Ma swappée fut lall0u!


Pour la petite histoire, la miss s'était trompée dans le code postal en envoyant le colis, oh la belle frayeur!
J'ai donc reçu :
- une belle boite apparemment décorée main (et en bonus : elle est assortie à mon salon!)
- un kit pour woopies (ayé, je vais pouvoir m'y mettre!!! :D )
- un livre de recette de whoopies à ajouter à ma collection (génial!!)
- des bouteilles d'arômes café (j'aime pas trop, mais mon chéri aime) et orange (ça on adore tous les deux!)
- de la levure chimie (bah oui, un basique, quoi!)
- un machin pour que le dessus des gâteaux soit tout lisse (je sais pas comment ça s'appelle ^^ )
- des poches à décoration!

Ma swappée m'a vraiment gâtée!! Merci beaucoup lall0u!!

2 commentaires:

  1. super sympa ce swap ,
    je découvre les whoopies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ressemble beaucoup aux macarons je trouve... en moins délicat/compliqué ^^

      Supprimer