lundi 31 décembre 2012

Beauté : My Little box de décembre 2012 (My Little SantaBox)

Nous en arrivons à la Little Box de Noël, la My Little Santa Box de Noël.
Cette box, je l'ai adorée, réellement! Le design de la box est joli et adapté (he oui, à croire que je me suis faite au logo, comme quoi!)
J'ai littéralement craqué pour les mitaines de cette box. Adoptées, elles ont trouvé leur place dans mon sac à main, je les mets tous les matins en allant au boulot. Le serre tête ne m'intéresse pas beaucoup, mais pourra toujours servir à attacher ma serviette quand je fais mes hennés (on appelle ça du recyclage ;) ) et le petit livre contient quelques recettes pour Noël. On a aussi eu un bon pour un cours de cuisine à Paris, génial, non!!!
Coté produit beauté, nous n'avons vraiment pas été lésées :
- Mascara Extension Nanodéfinition, par Nivéa : Encore un mascara, he oui! Je me souviens du temps lointain où j'usais mes mascaras le plus longtemps possible tellement ils coutaient cher à remplacer (oui, sur mon échelle de valeur, ils étaient chers). He bien il est oublié! Maintenant, je les amasse, j'en ai un peu partout, et je les choisis selon mon humeur! Il faudrait que je compte combien j'en ai eu grâce aux box, un jour...
- Crème corps scintillant effet 3D, par Topicrem : des crèmes scintillantes pour Noël et Nouvel An, ô la bonne idée!! Pas encore testé par contre ^^'
- Masque bioconcentré nettoyant, par Absolution : ma peau se remet tout doucement des excès de Noël et de l'exfoliant hyper agressif de Nuxe.. je testerai ce produit plus tard...

Conclusion :
Une super box pour Noël, bien joué My Little Box! J'ai plus que jamais envie de garder mon abonnement! (et au passage, j'ai fait une folie pour la Gambettes Box, mais chuuuut...)

1 commentaire:

  1. Rho merciii!! :D

    Par contre je répondrai l'année prochaine, là on est en pleine préparation du réveillon ^^'

    RépondreSupprimer