mardi 29 novembre 2011

SWAP Douceur (Nov 2011)

Le SWAP Douceur sur le forum Une bouteille à la mer!
Ma swappée fut Nubia!

Le colis contenait :
- une peluche Hello Kitty trop trop mignonne! Et en plus, Farly ne l'a même pas encore attaqué, donc c'est royal! elephant
- un gel douche séphora qui sent très bon!
- des savons Hello Kitty faits maison!! La classe!!!
- du chocolat milka qu'il en reste déjà plus Wink
- le DVD de Billy Elliot (ça tombe bien, j'avais pas pu le voir quand il est passé à la TV, la semaine dernière, j'en étais frustrée! Very Happy )
- et enfin, top du top du top, la plaque KONAD m79 et le vernis KONAD qui va avec!!!!!! Surprised


Vous l'avez compris, j'adoooore ce SWAP!!!  Dès que mes mains se seront remises des heures de peinture (j'ai repeint ma chambre, elles ont pas trop apprécié...), je teste le vernis et la plaque!! Je vous montrerai le résultat, j'ai déjà 2-3 idées ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire