mercredi 23 novembre 2011

Les petites pelotes de Rosalie

Les petites pelotes de qui? C'est quoi ça?

He bien Rosalie, c'est une amie crochetteuse qui habite près de chez moi. C'est vraiment une fille adorable et digne de confiance. Et en plus elle fait des trucs super chouette! Vous avez déjà visité son blog? Regardez ICI c'est-y pas beau tout ça? Déjà sur son blog c'est chouette, mais je les ai vu en vrai, et franchement, c'est encore plus joli!

Donc voilà, tout ça pour dire que Rosalie a ouvert récemment une petite boutique de laine. Ce sont des laines vraiment vraiment pas chères (beaucoup de pelotes à moins de 1€ et la qualité est là!).
Mais c'est pas tout! Non seulement, comme je la connais, je peux vous dire que question fiabilité il n'y a pas à s'inquiéter, mais en plus... Tous les mois, elle fait une petite sélection avec un modèle qui irait bien avec! C'est pas le top, ça? Attention aux craquages ;)

Toujours pas convaincues? Tenez, regardez sa première sélection : La sélection de Novembre
Et pour en savoir plus sur le lancement de sa boutique, vous pouvez aller voir ICI, elle en parle bien mieux que moi  ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire