mardi 15 novembre 2011

Intro - 0.Le prélude

Il y a quelques années, j'avais créé un forum de jeux de rôle, Moonlight Shadows, basé sur une histoire que j'avais en tête depuis plus d'une dizaine d'années. Ce forum a grandi, tellement grandi qu'il m'a étouffé. J'ai du le fermer, à mon grand regret. Je me propose aujourd'hui de vous en relater la véritable histoire, telle que je la voyais.
Tous ces articles seront écrits sur ce blog (car ce blog réunit toutes mes passions, et j'y tiens, même si ça a tendance à partir dans tous les sens! lol), mais aussi dans un blog qui leur est propre (car je suis une grande maniaque qui aime le propre et le rangé!)

Dans un sous sol sombre, loin de tout secours, une femme hurla. Douleur, rage et désespoir résonnaient dans ce hurlement. Attachée, blessée, elle hurla autant que ses poumons le lui permettaient. Mais personne ne faisait attention à elle. Personne ne prit la peine de la faire taire. De soulager sa douleur. De l'achever dans son désespoir. Elle  était perdue. Elle le savait.
Un petit cri. Un bébé se mit à pleurer, à hurler tout comme sa mère, bien que les raisons soient différentes. Leurs cris s'accordèrent, la mère commença à se débattre, à lutter pour le récupérer, pour le protéger. Les sangles glissaient sous la sueur et le sang, mais elles étaient trop serrées et lacéraient la peau de la jeune mère. Malgré tous ses efforts, celle-ci resta prisonnière, incapable de se défendre, incapable de défendre son bébé... Attachée, vulnérable, elle accueillit la mort dans un dernier et terrible cri d'effroi... 

Texte by Syonah
Retrouvez le reste de l'histoire sur : http://hazard-moon.over-blog.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire