Mauvaise nouvelle, je n'ai pas reçu ma Little Box de janvier... Déposée chez le gardien d'après La Poste... Bon, je veux bien, mais je n'ai pas de gardien... :'(
Bonne nouvelle, j'ai reçu My Little Coquine Box super tôt!!! Pour le coup, ça a été une véritable surprise, je ne m'attendais pas à la recevoir avant 2 semaines!!!
Every woman needs a man that will ruin their lipstick and not their mascara.Toute femme a besoin d'un homme qui va ruiner son rouge à lèvre et non son mascara.
Et voilà ce qu'elle contenait cette Little Coquine Box! Très coquine en effet : une histoire érotique (pas mon genre en général, mais je suis toujours ouverte aux découvertes) et une petite culotte transparente avec la petite pochette assortie.
Elle contenait aussi une jolie carte de Kanako (je les adore!) et des étiquettes à coller sur la chemise de son homme (hum... pas sûre qu'il soit d'accord! lol). Et aussi, comme d'habitude, le carnet My Little World.
Et niveau produit de beauté :- Gommage Corps au miel, par My Little Beauty : j'aime bien les gommages, et celui-ci s'annonce tout doux et agréable!
- Beurre à la Fraise, par The Beauty Shop : je suis fan de leur beurre au pamplemousse.. un peu moins par celui à la fraise, trop sucré à mon goût...
Conclusion :
Une box qui m'a tout à fait surprise et convaincue. J'aime de plus en plus ce nouveau concept.
Quelle chance je n'ai toujours pas ma box de Janvier et à mon avis celle de Février n'est pas prête d'arriver...
RépondreSupprimerJe suis assez déçue !
14 février coquin en perspective donc ! Profite bien ! Bises
RépondreSupprimerTu n'imagines même pas ;)
Supprimerc'est une belle arnaque.honnetement les produits sont nuls, la culotte vilaine,des papiers à mettre à la poubelle,5 pages d'un livre que vous n'acheterez pas après,le bodyshop à la fraise qui pue et un produit de la marque my litte box blindé de parabene cancerigène.....
RépondreSupprimerles filles arretez de donner votre argent pour des babioles inutiles!!!
Hum... Je te dis où dépenser tes sous, Mr Anonyme? Chacun son avis, mais la diffamation, c'est pas par ici.
Supprimer