vendredi 20 avril 2012

Beauté : My Little box d'avril 2012 (My Little Spring Box)

Samedi dernier, j'ai reçu "My Little Spring Box", j'en suis super contente!! Je ne vous en ai pas parlé avant car j'ai eu quelques soucis personnels, mais je vous en parle à présent.
J'aime beaucoup l'illustration de cette box. Une femme à vélo, oui, c'est très printanier! Et comme toujours, je déplore le texte, écrit sur la boite... Si dommage... Dès l'ouverture, on voit bien que le colis est bien rempli et les goodies ne semblent pas tous rentrer dans le pochon. Bonne nouvelle!!
Avant même de regarder précisément ce qu'il y avait dedans, je m'étais déjà fait un petit avis : 
- le bracelet liberty est très sympa
- la carte porte bonheur, je ne vois pas du tout à quoi elle peut servir, et puis on trouve les trèfles trop facilement
- les tickets de compliments, c'est une super idée, très originale! Adoptée (et détournée, comme d'habitude ;) )
- la bouteille de légumes frais à boire Pocket Garden Blendie, je ne l'ai pas encore goûtée, j'avoue avoir un peu peur... on verra!
- encore un pochon. Bon point, il est de bien meilleure qualité que le précédent! Les coutures sont plus précises, moins grossières, le tissus est plus souple, et j'ai l'impression qu'il a une meilleure contenance. Maintenant, je préfère quand même le pochon du mois dernier : toujours pour cette histoire d'écritures! Limite, j'aurais préféré un pochon blanc, simple, plutôt qu'un pochon "My Little Box"... Ou alors avec des fleurs, ça aurait bien collé au thème non? Ou alors, (*transmission de pensée vers le personnel de My Little Box*) les dessins de la boite en question imprimés sur le pochon, comme ça on en aurait un différent tous les mois, mais on en serait super contente!!!
En ouvrant le pochon, on découvre les 2 goodies restants :
- un pot de fleur dont je ne sais quoi faire.. habitant au rez de chaussée, mes volets sont fermés 90% du temps...
- un bouchon minceur Delo. Je ne connaissais pas, je testerai la semaine prochaine je pense!
Faisons donc un petit tour des produits en eux-même. Sans être non plus épatée, j'en suis plutôt satisfaite. Donc, de gauche à droite :
- Un shampoing hydratant à la kératine végétale, par Phyto : Ca tombe bien, je viens de terminer un shampoing, je vais pouvoir tester celui-là! Je n'ai pas spécialement les cheveux cassants, je dois avouer, mais je pense que ça ne leur fera pas de mal. En plus, la quantité me parait honnête, je pense que je pourrais en faire un peu plus de 2-3 shampoings!
- Un vernis à ongle Color Riche, par L’Oréal : Oh oui!! Continuez à nous envoyer des vernis, perso j'adore ça! En plus, je n'avais pas encore ce genre de teinte! Je ne l'ai pas encore testé, mais j'ai déjà quelques idées de Nail art avec celui-là. En stamping, vous pensez qu'il sera assez opaque?
* L'huile Divine, par Caudalie : alors là, je suis une veinarde de chez veinarde!! D'après la petite carte qui l'accompagnait dans la box, elle ne devrait sortir que le 15 mai! C'est apparemment un soin pour le corps et en même temps, un parfum.. Je vous avoue que je n'ai jamais utilisé ce genre de produit (il y a quelques années, j'ai eu l'huile prodigieuse de Nuxe, je l'ai jetée car je ne savais pas à quoi ça servait). Mais là promis, je vais me renseigner et la tester!
- Une eau de raisin, par Caudalie : Hummm un brumisateur pour cet été!! J'espère d'ailleurs qu'il fera très chaud cet été!!
- Un lait pour le corps "Lift fermeté", par Clarins : Super, un lait fermeté pour se préparer pour cet été! Je ne suis pas convaincue de l’efficacité, mais je suis sûre que la méthode Coué va marcher!
- Un parfum "Forbidden euphoria", par Calvin Klein : Je ne suis pas fan des parfums.. J'ai le mien et je ne désire pas trop en changer. Et puis j'aurai vraiment préféré le pshiit magique ou un masque hydratant! Mais bon, c'est du Calvin Klein, et je ne connais pas du tout. Du coup je suis quand même curieuse de tester (oui, avec mes soucis perso, j'ai même pas eu la tête à l'ouvrir), et donc je ne suis pas déçue.

En conclusion :
He bien quand ils choisissent une marque, ils s'y tiennent chez My Little Box! La mois dernier, Narcisso Rodriguez, ce mois-ci Caudalie... Ce n'est pas que ça me gène, mais si on a le malheur de ne pas aimer la marque en question, on risque d'être bien déçue...
Cela dit, elle me plait bien cette box. Le thème a bien été respecté, et elle contenait beaucoup de bonnes surprises, tant dans les goodies que dans les produits. Bref, je continue sans regret!

4 commentaires:

  1. je suis aussi abonnée à mylittlebox et moi j'adore cette box, c'est très soigné, ils vont chercher des idées sympas, nouvelles... Attention ce n'est pas du tout méchant: mais alors qu'est ce que tu rales, et pour tout. Tu te plains pour un rien, ca m'éxaspère sérieux!!!!!!! cela dit j'arréte de te critiquer et je reviendrai plus sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... "Je ne râle pas, je m'exprime". Il faut savoir faire la différence entre des râleries et des critiques objectives. Quand je fais un article, je tâche toujours de rester la plus objective possible et de garder un avis critique sur ce que je présente.

      Supprimer
  2. je suis pareil sur mon blog, je dis quand j'aime et quand je n'aime pas, ce n'est pas être râleuse juste avoir un oeil objectif, je ne vis malheureusement pas dans le monde des bisounours^^
    Syo, continu comme ça!!!!

    RépondreSupprimer