mercredi 1 février 2012

Beauté : Coffret Carmine de Janvier 2012

Ce mois-ci je n'étais abonnée qu'à un seul coffret beauté : la Carmine.
Je l'ai donc reçue en fin de mois, tout comme le mois dernier. Le suivi sur leur site m'a permise de ne pas m'inquiéter, et si on a des questions, leur service client répond très rapidement!
Donc, toute contente, j'ai ouvert mon coffret : 
Ma première impression : Le coffret est un peu moins rempli que celui de décembre quand même! Mais en y regardant de plus prêt, on voit aussi qu'il est plus varié. Il ne s'agit plus QUE de soins, mais aussi de maquillage. Super!!
Regardons ça un peu plus en détail :
- Le i-pout Lipstick, par New Cid Cosmetics : un super rouge à lèvre avec miroir et lumière intégrés!!! C'est super, j'en avais repéré un chez Guerlain justement, ça m'évitera un achat! Question couleur, j'ai eu la teinte Very cherry. Nombreuses sont celles qui le trouvent trop foncé, donc j'ai eu un peu peur. Mais en l'essayant, je me dis qu'il me va pas si mal! Je dirai même qu'il me va bien! Adopté alors!
- Le Brow Ink, liner semi-permanent sourcils, yeux et corps, par Cosmetics à la carte : Un liner noir. Je l'aurais souhaité un peu plus opaque cependant. On verra, un liner ça sert toujours de toute façon :)
- Un galet de malachite Effervescent, par Le Bain Collection : un galet de bain ayant de propriétés antioxydantes et qui fait des bulles. Sauf que je n'ai pas de bain. Je le propose au troc ou à la vente s'il y a des intéressées!
- Une crème pour peau sèche au beurre de cacao, par Dagget & Ramsdell : Sur le visage? Même pas en rêve. Sur le corps? Non! Sur les mains? J'ai déjà assez de crèmes comme ça! Sur les pieds! Bingo, ça sera par-fait! J'ai lu des filles sur le net qui se plaignaient qu'il sente trop de cacao... Je trouve pas... Par contre je n'apprécie pas la texture un peu granuleuse. Comme je l'utilise sur les pieds, ça ne dérange pas trop, mais autrement, ça m'aurait assez dérangée!
- Le Fat Eye Stick, par Eyeko : Un far à paupière en crayon gras. Pas de chance, j'ai eu le noir... Je suis en train de voir pour l'échanger avec une fille du forum "Une Bouteille à la mer". Mais sinon... Qui a eu le doré et voudrait l'échanger? (je l'ai testé sur la main, c'est tout)


Conclusion :
Je suis ravie de ce coffret, même si les couleurs ne me correspondent pas forcément. J'ai quand même économisé 40€ chez Guerlain rien qu'avec le rouge à lèvre!


Avec un peu de recul : 
Prenons un peu de recul sur les produits beauté reçus précédemment (voir ICI) :
- Le CNDC (Creative Nail Design Corporate) dans Mon Coffret Beauté de décembre : Finalement, à l'usage, je ne trouve plus du tout ce flacon si petit que ça! On en utilise vraiment très peu à chaque fois! Je ne vois pas réellement de différence, mais parait que c'est bon pour les ongles....
- Le Laurier D'Edesse dans la Carmine de décembre : je l'ai envoyé à une swappée qui, elle, a une salle de bain. J'espère qu'elle l'appréciera!!
- La Super Moisturizing Hand Cream dans la Carmine de décembre : Je l'utilise tous les jours dans le RER!! J'adore! Mon seul regret : n'en avoir reçu qu'un! lol
- La Crème Visage Néroli Absolis dans la Carmine de décembre : Je l'utilise tous les soirs. Je l'adore et ma peau aussi!
=> Plus ça va, plus j'aime ce concept de coffrets beauté. Même si j'en utilise pour l'instant que 50%, je trouve tout de même cela rentable (je rappelle que jusqu'à présent je n'ai payé que 8€ pour mon coffret beauté, tout le reste je l'ai eu gratuit!)

Pour celles qui souhaiteraient commander des coffrets Carmine, voici quelques liens de parrainage. Le mien et celui de quelques amies. Cliquez sur celui que vous voulez, dans tous les cas vous ferez deux heureuses (vous et la marraine!)... Ou ne cliquez pas, il n'y a pas d'obligation non plus ;)

Liens de parrainage à Carmine Beauté : 

2 commentaires:

  1. j'ai vu que tu mettais les lien, voici le mien: http://www.carminebeaute.com/0HscS
    j'ai un compte mais pas encore commandé.
    sinon, en effet le contenu est sympas même si se ne sont pas mes couleurs non plus et que je n'ai qu'une douche.

    RépondreSupprimer