lundi 26 novembre 2012

Nail Art : Ma première manucure au scotch


Mes impressions :
J'ai enfin réussi une manucure au scoth! Réalisée avec des vernis ESSIE, et inversés sur l'annuaire. Le secret c'est de couper des petits morceaux de scotch et de les coller/décoller sur la peau pour pas que ça arrache le vernis en dessous. Puis de décoller le scotch quelques secondes à peine après avoir déposé le vernis. Une manucure simple et facile à porter, je trouve. Et qui, malgré l'argenté, reste plutôt sobre grâce au violet. La tenue est plutôt bonne, mais faire la vaisselle pour mes savons et ensuite pour 7 personnes l'a achevée... Vraiment, je comprends pas pourquoi... ;)

Fait avec :
- vernis transparent classique => pour la base
- vernis ESSIE no place like chrome => 1 couche
- vernis ESSIE sexy divide => 1 couche
- top coat KONAD => utilisé en tant que top coat

2 commentaires: