vendredi 9 novembre 2012

Nail Art : La fée bubulle

Mes impressions :
Ce coup-ci c'est mon chéri qui a choisi les motifs! Et en grand romantique (j'adooore!), il a choisi la fée et les bulles, d'où le nom de ce Nail Art, la fée bubulle! Comme c'est fait là, on dirait qu'elle souffle des bulles, vous trouvez pas? En plus, les couleurs sont piles dans mes tons! Un petit Nail Art qui se porte très bien, et qui tient plutôt pas mal, même si j'ai vu mieux. Le violet a tendance à s'abimer au bout des ongles, mais ça reste raisonnable.

Fait avec :
- vernis transparent classique => pour la base
- vernis ESSIE sexy divide => pour le fond, 1 couche
- vernis KONAD Rose bonbon + plaque KONAD M35 => pour la fée et les bulles
- top coat KONAD => utilisé en tant que top coat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire