mercredi 17 octobre 2012

Nail Art : Points multicolores sur fond rose


Mes impressions :
J'ai adoré porter ce Nail Art qui a duré bien longtemps! Discret, mais pas trop, coloré mais pas trop. Le plus long a été la pose, en fait! Tous ces points, qu'est-ce qu'ils mettent du temps à sécher... Facile à faire, amusant aussi. Un dotting tool (ou un cure dent), des vernis, et roulez jeunesse! Top coat indispensable, inutile de le préciser, surtout vu le temps de séchage!

 Fait avec :
- vernis transparent classique => pour la base
- vernis ESSIE to buy or not to buy => pour le fond, 1 couche
- vernis OPI Princesses rule! => pour le fond, 1 couche

- vernis KONAD Coquelicot, Rose pailleté, Violet, Indigo + dotting tool => pour les points
- top coat KONAD => utilisé en tant que top coat

2 commentaires:

  1. C'est très joli. J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. salut!

    superbe!
    j'adore!
    je te piquerais surement l'idée un de ces 4!
    merci!!

    bisous, priscilia

    RépondreSupprimer