lundi 29 octobre 2012

Mini SWAP Surprise n°3 (Oct 2012)


Le Mini SWAP Surprise n°3 sur le forum Une bouteille à la mer!
Ma swappée fut Miss Trigouline!

Les mini SWAPs Surprise sont régulièrement organisés sur la Bouteille. On s'inscrit au SWAP, et on en connait le thème que quand on reçoit le formulaire de notre swappée! On a le choix entre 2 thèmes au cas où on manque d'inspiration. Perso, j'avais eu "les petits trous" et "Corbeille". Ma swappée, elle, avait "Frisette" et.. le thème qu'elle a choisi!
Elle m'a envoyé :
- 2 petits pots de crème chocolat "Mont Blanc" qu'on ne voit pas parce que je n'ai pas su résister
- un livre de recettes avec du lait concentré
- Des boucles d'oreille en poisson (+ des boucles d'oreille d'excuse de la vendeuse pour le retard)
- un tire bouchon
- Une bougie-poisson
- Un petit mot explicatif sur lequel ma swappée a pris le soin de dessiner un poisson

He bien vous savez quoi? Moi qui suis fan de recettes et de chocolat, j'ai encore une fois adoré le swap que j'ai reçu! Petit bonus : les boucles d'oreilles : je commence à en avoir de tous les genre, c'est sympa!! Entre les poissons, les nutellas, les grosses rouges de Boubinette... ça commence à faire une sacré collection!! :D

Merci Miss Trigouline et désolée d'avoir mis autant de temps à poster la photo ^^'

PS : alors, d'après vous, quel était son thème? :p

2 commentaires:

  1. lol heu poisson !
    super original de sa part j'adooore,
    bravo les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas poisson (la réponse a été trouvée sur le forum ;) )
      Mais oui, j'ai trouvé aussi que c'était très original et tout à fait dans le thème!! :D

      Supprimer