samedi 25 août 2012

Nail Art : Rose plumé sur coucher de soleil

Mes impressions :
Rose, rose, j'avais envie de rose!! Un rose holo, quoi de plus beau? Avec un petit stamping pour tester mes plaques Bundle Monster, juste pour les tester. On ne les voit pas bien sur la photo, mais les reflets de ce vernis sont superbes. Et la tenue excellente. Par contre, j'aurais à redire au niveau de l'opacité... Toujours pas très opaque au bout de 3 couches... Pour la prochaine fois j'hésite à le poser sur un vernis rose normal... Ou blanc... Vous me conseillez quoi?

 Fait avec :
- vernis transparent classique => pour la base
- vernis Ozotic 516 => pour le fond en 3 couches
- vernis noir KONAD + plaque Bundle Monster BM-212 => pour les motifs
- top coat KONAD => utilisé en tant que top coat

4 commentaires: