vendredi 24 août 2012

Beauté : My Little box de juillet 2012 (My Little Travel Box)

Le mois dernier, j'ai reçu la little box de juillet!!
Je ne la présente que maintenant car, pour des raisons présentées précédemment... J'ai un peu manqué de temps...
Voici donc comment elle se présentait : pour une fois, la box était sous forme de valise! Sympa, dans le thème, etc... Mais personnellement je préfère le modèle classique, parce que la boite ne s'emboite pas nickel, c'est dommage...
Désolée pour les photos floues, mon appareil a refusé de faire la mise au point...
Les goodies sont sympas, surtout le protège passeport et le cahier de vacances!
Il y avait aussi un coussin gonflable pour la plage. C'est une bonne idée, sauf pour les parisiennes comme moi, qui ne voient que rarement la plage...
En découvrant, les produits, j'ai d'abord été déçue.. Puis je les ai regardés de plus près. Au passage, le pochon, plus simple que les précédents, me plait pas mal! A quoi ressemblera le prochain? ;)
- Huile protectrice Solar Expertise indice 20, par L'Oréal : Au premier abord, j'ai été très déçue en voyant que j'avais eu ce produit. Puis je l'ai testé, par curiosité. Et surprise, il n'est pas gras du tout, et en plus il sent booonnn!! Du coup, hop, je l'ai embarqué pour les vacances! Adopté! ;)
- Eau de cologne, par Le couvent des Minimes : Je ne suis vraiment pas fan de l'eau de cologne, et puis en plus, j'ai déjà le parfum que j'ai reçu le mois dernier (oui, j'en suis toujours fan!). Donc je ne sais pas vraiment quoi en faire...
- Huile scintillante, par Practi Beauty : Produit très sympa, mais en terme d'huile pour le corps, je préfère l'huile divine de Caudalie. Ca se comprend, non? Du coup, comme je la trouve quand même très sympa, je l'ai mise en cadeau bonus dans un SWAP. Autant partager, hein? ;)
- Mascara Hypnôse Doll Eyes, par Lancôme : Youpi, encore un petit mascara à mettre direct dans le sac! Et dire qu'il y a quelques mois je me désespérais à l'idée de devoir me racheter un mascara... (vu les prix, j'avais peur de me tromper, le dernier que j'ai acheté m'a beaucoup déçue!) Donc voilà, je n'ai plus ce dilemme!
- Un perfecteur d'éclat bonne mine base de teint, par Le Club des créateurs de beauté : Je suis sceptique par rapport à ce produit... Il faut dire que ma peau commence tout juste à trouver son équilibre avec ma nouvelle routine, j'hésite donc à la changer... (article en préparation ) Surtout que je ne connais pas ce genre de produit, je ne l'utilise jamais... Peut-être un jour de curiosité, qui sait...

En conclusion :
Plutôt satisfaite de cette box, même si, il est vrai, elle ne me correspond pas tout à fait. Elle aura au moins eu le mérite de me faire découvrir des produits que je ne connaissais pas du tout : l'huile solaire, l'eau de cologne, la base de teint. Et c'est bien pour ça que je me suis abonnée, n'est-ce pas? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire