samedi 2 juin 2012

Nail Art : Gold et doré craquelé

Mes impressions :
J'avais une réunion de famille, le week end dernier. Habillée en beige et noir et absolument aucune inspiration. Alors j'ai pris mon vernis favori du moment, un vernis crackled donné par une copine, et hop, on regarde ce que ça donne! Et ça brille, franchement j'adore! Le doré craquelé, loin de faire négligé, donne au contraire un petit coté dorure comme sur les œuvre d'art. On ne le voit pas sur la photo, mais ça brille vraiment beaucoup, le doré est très très joli!! Et en bonus : très bonne tenue de ces vernis! Une semaine après, c'est comme si je venais de le poser et ça tombe bien, j'étais habillée en brun-beige toute la semaine :)

Fait avec :
- vernis transparent classique => pour la base
- vernis L'Oréal 106 Versailles Gold => pour le fond en une seule couche
- vernis doré crackled, marque inconnue => pour l'effet craquelé
- top coat KONAD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire