samedi 23 juin 2012

Beauté : My Little box de juin 2012 (My Little Happy Box)

J'ai reçu ma Little box de juin!!! Le thème du mois : My Little Happy Box.
Je l'avoue, j'étais allée voir les spoilers sur le net, et franchement, je n'étais pas emballée... Mais, ça n'empêche qu'en ouvrant mon carton, j'avais le grand sourire aux lèvres. Et finalement, en l'ouvrant, je l'ai tout simplement trouvée géniale, tout à fait assortie au thème.
Petit tour des goodies : je les ai trouvés hyper sympas!! D'abord les confettis, c'est con, mais ça me fait rire (m'en faut pas beaucoup ^^ ). Ensuite, des carambars au caramel. Ça fait un siècle que j'en ai plus mangé, ça va me faire retomber en enfance ça, tiens. Les 4 petits tampons sont sympas, et ce qui l'est encore plus, c'est la carte pour les tester! Ils ont pensé à tout chez My Little Box! Et enfin, il y a quelques images qui finiront sur mes meubles de cuisine, parce que je les aime bien, et qu'elles me font sourire. Pour les goodies, l'objectif est atteint!
Du coté des produits, je pensais franchement être déçue. Et puis non... Au contraire! Regardez ce que j'ai eu :
- Spray soin & brillance, par le petit marseillais : j'ai déjà mon spray Schwartzkopft que j'utilise tous les jours. Mais après réflexion, ce spray sera parfait pour quand je pars en week end, puisqu'il est plus petit que mon spray habituel.
- Lait apaisant hydratant après soleil, par Kibio : cool, j'avais le lait préparateur soleil grâce à Cecilou, et maintenant, j'ai le lait après soleil. Si il se décide à se pointer, ça pourra m'être utile...
- Lait de soin démaquillant, par Kibio : le seul moment où j'utilise du soin démaquillant, c'est avant la piscine. Et cette semaine, sa tombait bien, j'avais paumé mon lait habituel au milieu de tout mon bordel! Du coup j'ai pu le tester. C'est pratique, on peut bien doser la quantité de lait utiliser, l'ouverture est fine et précise. Il est très efficace, aussi! Par contre, pour l'odeur, je ne peux pas dire grand chose, perso je n'ai rien sentir...
- Une jolie pince à épiler : coool! Parce que ça aussi, j'ai une sale tendance à les perdre au fur et à mesure... La prochaine fois, une lime à ongle svp? J'en ai une dizaine dans tout mon appart, mais je les retrouve jamais au moment où j'en ai besoin ;)
- Star Liner waterproof, par Arcancil : celui-là aussi il tombe bien, je suis en train de finir mon crayon eye liner. Je ne l'ai pas encore testé par contre.
- Eau de parfum Romantina, par Romani Ricci : alors là, c'est LA bonne surprise de cette box. Je ne l'avais vue dans aucun spoiler cette eau de parfum! Et puis bon, d'habitude, je n'apprécie pas trop les échantillons de parfum. Mais non seulement ce n'est pas un échantillon (50 mL tout de même!!), mais en plus j'adooore l'odeur! Et puis le flaconnage est trop choupi aussi.. j'adoooore, franchement j'adore, je suis conquise!!!

En conclusion : 
He bien je l'ai eu mon "Waou"!!! Trop contente de cette box qui pour moi, tient ses promesses!!! Malgré mes craintes après avoir vu les spoilers, My Little Box a tout de même réussi à me surprendre! Mais bon, c'est vrai, je dois l'avouer, je crains tout de même avoir un peu beaucoup de chance avec les boxes... Jamais de retard, et souvent les produits qui correspondent le plus à mes désirs (ou en tous cas c'est ce que j'en retiens.. peut-être parce que c'est un bon mois? ;) )
Vivement le mois prochain!

2 commentaires: