vendredi 16 septembre 2011

Challenge "Le monde des Vampires"

 J'ai trouvé récemment un challenge de lecture, alors je me lance!!


 Voici donc 20 livres à lire :

La communauté du Sud Tome 1 – Charlaine Harris
Twilight : Fascination (T1) – Stephenie Meyer (lu)
Dracula – Bram Stocker
Entretien avec un vampire – Anne Rice (lu)
A comme association Tome 1 – Erik L’homme
Vampire academy Tome 1 – Richelle Mead
Anita Blake Tome 1 – Laurell K. Hamilton (présenté ici)
Rebecca Kean Tome 1 – Cassandra O’Donnell
La confrérie de la dague noire Tome 1 – J.R. Ward
Chasseuse de vampires Tome 1 – Nalini Singh
Queen Betsy Tome 1 – Mary Janice Davidson
Chasseuse de la nuit Tome 1 – Jeaniene Frost
Sarah Dearly Tome 1 – Michelle Rowen
La maison de la nuit Tome 1 (Marquée) – P.C. Cast et Kristin Cast
Vampire city Tome 1 – Rachelle Caine
Comment se débarrasser d’un vampire amoureux – Beth Fantaskey
Les vampires de Chicago Tome 1 – Chloé Neil
Les vampires de Manhattan Tome 1 – Melissa de la Cruz
Les ombres de la nuit Tome 1 – Kresley Cole
Minuit Tome 1 – Lara Adrian


... Ma bibliothèque va encore s’agrandir, je le sens!

J'ai vu ce challenge sur le blog de Melcouettes, que j'ai rencontrée au TTG, mardi dernier.

Je ne vais pas m'inscrire au challenge parce qu'honnêtement, je n'ai pas envie de me donner de contraintes. Mais je vais quand même lire tous ces livres!

Ce message sera donc le premier de ma petite chronique de lecture à ma façon :)

1 commentaire: