jeudi 29 mai 2014

Nail Art : Manucure du printemps

Ca fait un moment que je ne vous ai plus montré de Nail Art, n'est-ce pas? He bien, ce coup-ci, on frappe fort (enfin, pour mon petit niveau, hein ;) ). Manucure dégradée, me voilà!!

Mes impressions :
J'adore. Petites fleurs, légères touches pailletées, j'ai le printemps sur mes doigts!! :D Et je suis plus que ravie d'avoir ENFIN réussi à faire un dégradé!! Tout ça grâce à une vendeuse du stand Konad qui m'a donné LE truc : mettre 1 goutte de chaque vernis sur le support, mélanger un peu entre les deux avec le dotting tool, et on passe à l'éponge!


Fait avec :
- vernis transparent classique => pour la base
- vernis ESSIE Navigate Her => 1 couche pour le fond
- vernis KONAD Bleu pastel + vernis KONAD Deep Jungle => 1 couche en dégradé
- vernis KONAD Rouge + vernis KONAD Rouge foncé + vernis KONAD Pinky Red + vernis KONAD Rose pastel => Pétales des fleurs en dotting tool
- vernis pailleté Ice Aurora KONAD => Par touches avec l'éponge
- top coat KONAD => utilisé en tant que top coat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire