vendredi 3 janvier 2014

Crochet : Le plaid du forum de SWAP Une Bouteille à la Mer

Il y a plus d'un an maintenant, le 2 décembre 2013, nous commencions une entreprise commune, sur notre forum de SWAP Une Bouteille à la Mer : un plaid au couleur du forum.



Le motif du début était volontairement simple, pour que tout le monde puisse participer, même celles qui souhaitaient commencer le crochet (je rappelle que notre forum n'est pas un forum de crochet, mais un forum d'échange). Tout est donc parti d'un simple carré de grand mère : le granny square


Je tiens à remercier les filles qui ont participé à ce plaid : priscilia, lilousa, Kracky, Fil-de-faire, chounet24 et.. moi (oui, je me remercie toute seule hihi). Et aussi, merci à ma maman pour avoir terminé la bordure à ma place quand je préférais jouer à l'ordinateur ;)
Une pensée aussi pour celles qui s'étaient proposées et n'ont pas eu le temps ou la patience pour participer, ou qui ont oublié, et aussi à celles qui ont essayé mais n'ont pas réussi. Merci beaucoup les filles. J'espère quand même que ça vous aura fait plaisir de découvrir le crochet! :)

Voici donc le plaid terminé, il est destiné à la gagnante du concours des 3 ans de notre forum : Missaurel

Endroit :
 Envers :


Et encore quelques photos pour le plaisir.





J'ai adoré faire ce plaid avec les filles du forum!
Je réfléchis déjà à une autre entreprise commune pour faire découvrir une nouvelle activité aux filles (et pourquoi pas découvrir moi-même une nouvelle activité?)

Et en passant...

Bonne année à tous!

4 commentaires:

  1. Bravo ! Il est splendide !
    Je sais le travail que ça représente... ok pour une nouvelle entreprise commune !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe réalisation ! Les couleurs sont très chatoyantes.

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe :)
    Bonne année à toi également !

    RépondreSupprimer