vendredi 27 décembre 2013

Beauté : My Little Box de mai 2013 (My Little Riviera Box)

L'avantage d'être (un peu) en retard sur mes publications, c'est le recul sur les produits : j'ai laaargement eu le temps de les tester!

Une box au design un peu farniente et marin, annonciatrice de l'été.
Comme d'habitude, le magasine My Little World au contenu intéressant, que j'ai rarement le temps de lire, toutefois... Et des lunettes de soleil, immédiatement adoptées et rangées dans la pochette reçue précédemment (oui, j'ai obligé chéri à me la rentre ;) )! J'adooooore, c'est ce genre de goodies qui font de moi une abonnée fidèle à cette box <3
Coté produit, j'ai aussi été ra-vie! Que du bon pour cet été!
- gel rafraichissant à l'eau de coco, de Sol Janeiro : Un gel après soleil rafraichissant, absolument pas gras, très agréable à appliquer, bref, que du bonheur cet été. Avec chéri, on l'a utilisé et on adoré, tant pour sa consistance que pour son odeur.
- lait corps après soleil, de My Little Beauty : vraiment, je ne suis pas super fan des produits My Little Beauty. Ils sont bien, oui, mais vraiment, sans plus. Je les utilise pour dépanner, on va dire. Encore que depuis que je suis abonnée aux box, je suis rarement en panne...
- shampoing cheveux très secs, de Rene Furterer : Un petit shampoing de voyage tranquille. J'ai bien aimé, mais pas adopté. Coté shampoing, je suis chez Lush pour le moment, mais ceci est une autre histoire ;)

Conclusion : 
Deux belles surprises très appréciées dans la Box de mai! Youpi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire