dimanche 8 juillet 2012

Nail Art : Des rayures colorées et un joli Ozotic noir

Et une photo surexposée!
Mes impressions :
La semaine dernière, j'ai craqué sur le site de Pshiiit. Je me suis acheté quelques vernis...Et en faisant les soldes, j'ai craqué pour un joli T-shirt rayé. J'ai tout de suite eu cette idée de Nail Art! Enfin une occasion pour utiliser mes stripping tapes! Deux couches de mon nouvel Ozotic, quelques morceaux de stripping tapes à coller, et voilà, c'est fini! Bon, c'est super joli, ça fait son petit effet, mais le stripping tape a tendance à se décoller, c'est dommage... Notez cependant les reflets arc en ciel ou dorés du Ozotic! Superbe, hein?
Ah, puis les photos sont floues aussi, désolée... J'avais prévu de les refaire, mais mon fond de teint qui a cassé dans mon sac en a décidé autrement. Nettoyer les dégâts engendrés n'a pas laissé mon joli Nail Art intact... :(

 Fait avec :
- vernis transparent classique => pour la base
- vernis Ozotic 526 => pour le fond en 2 couches
- stripping tape rose et doré => pour les bandes
- top coat KONAD => utilisé en tant que top coat

Et une photo floue!

8 commentaires: