Bon, j'ai plein d'articles en préparation, mais comme je sors de chez l'ostéo, je ne dois pas faire d'effort pendant 48h (et donc PC et livres déconseillés!). En attendant, je vous mets donc la suite de mon histoire.
Résumé : Alors que la lionne était sur le point de partir en chasse après Rowan, des rugissements détournent son attention...
Résumé : Alors que la lionne était sur le point de partir en chasse après Rowan, des rugissements détournent son attention...
Texte by Syonah
Retrouvez le reste de l'histoire sur : http://hazard-moon.over-blog.fr/
30 mars 2049, New York.
La lionne courait depuis déjà 10 minutes au moins. Elle s'approchait des rugissements. Elle n'avait fait aucune mauvaise rencontre sur le chemin. Il fallait croire qu'un félin géant intimidait les gens. Elle était fière de sa fourrure. Sa robe était d'une belle couleur sable, son poil était doux comme de la soie. Elle qui pensait que la fourrure des lions était rêche, elle se rendait compte à présent combien elle s'était trompée! Le bout de ses pattes était noir, comme si elle avait enfilé des chaussettes, ainsi que le bout de ses oreilles et le tour de ses yeux. Une lionne maquillée au liner! Du coup ses coussinets aussi étaient noirs, alors que sa truffe était de la chaude couleur du caramel. Sa robe peu commune lui permettait d'être reconnue de loin. Pour peu que quelqu'un lui connaisse sa forme animale, ce qui n'était pas encore le cas.
Les bruits la menèrent jusqu'au centre de Central Park. Elle ralentit le pas alors qu'elle était entourée d'arbres. Aucune visibilité. Heureusement, elle avait une excellente ouïe et un très bon odorat. Elle fit une estimation des Garous en présence. Une vingtaine de lions, au minimum. Peut-être 2 ou 3 tigres. Et... Tiens, un chat! Un chat Garou, était-ce possible? Elle continua d'avancer prudemment. Plus elle avançait, plus elle se sentait possessive envers ces lions. C'était plus fort qu'elle, irraisonné... Un lion à gauche. Elle fit un détour pour l'éviter, ce n'était pas lui qui se battait, il se contentait de regarder. Un autre à droite. Puis un autre, et encore un autre. Le volume des rugissements était presque insoutenable. Elle entra alors dans le cercle de Garous déchaînés. Presque tous étaient plus petits qu'elle. Pas de beaucoup, mais tout de même. Pour une femelle, elle en imposait. Au centre, trois lions se battaient. Un quatrième se tâtait visiblement pour rentrer dans la bagarre.
Elle s'arrêta pour observer. Pourquoi se battaient-ils? "Pour le pouvoir", lui répondit sa bête. Pour être le chef de la meute. Mais le combat était vain. C'était elle l'alpha, elle le savait. Elle était plus forte que ceux qui se battait, plus forte que le lion noir qui attendait pour entrer dans la bagarre. Elle observa tous les lions rassemblés en cercle. Ils étaient faibles, soumis. Non loin de là, trois tigres observaient, visiblement peu concernés par l'issue du combat. Quant au chat, elle avait beau le sentir, il avait su rester hors de vue. L'un des combattants fut projeté à ses pieds. Il repartit aussitôt.
Agacée, la lionne décida de mettre fin à ce combat futile. Elle avança d'un pas. Deux ou trois lions la regardèrent. Elle avança d'un autre pas. Quelques regards en plus. Encore un pas. Puis elle émit un rugissement, le plus fort dont elle était capable. Un rugissement qui résonna même à ses propres oreilles. Le combat s'arrêta. Le silence fut. Les trois prétendants au trône se tournèrent vers elle en grondant, menaçants. Sorka n'eut même pas l'ombre d'un frémissement. Elle n'avait pas peur. Tranquillement, la lionne se concentra pour asseoir son influence sur la meute. C'était une impression bizarre, comme si elle étendait sa conscience, comme si elle tissait des liens invisibles mais presque tangibles avec les autres lions. Sentant cela, l'un des prétendants se coucha au sol, en signe de soumission. Il sentait qu'il n'était pas à la hauteur, il se sentait déjà sous l'influence de Sorka. Mais les deux autres résistaient, elle le sentait. Elle tentait de leur imposer sa volonté, mais ses tentatives étaient vaines. Les autres lions autour d'elle semblaient abasourdis. Sorka était fière d'elle. Elle venait de leur faire découvrir qu'il y avait d'autres moyens que le combat pour conquérir une meute. Quoique vu les réactions des deux mâles, il faudrait peut-être qu'elle y recoure tout de même...
La présence humaine dans ce corps de lionne assistait à cette scène comme si ce n'était pas son propre corps qui s'était recouvert de poils. Depuis trois jours, elle ne cessait d'apprendre des tas de choses, mais là! Elle était loin de se douter que les Garous puissent avoir ce qui ressemblait pour elle à un lien télépathique... Comme pour les Voyants! Ah ça, ils ne l'avaient pas dit à la radio! Ils ne le savaient pas, les journalistes, que les Garous étaient plus que des humains transformés en bête sauvages assoiffées de sang! La chauffeuse de taxi évalua ce lien tandis que sa bête défiait les deux lions résistants. Un lien télépathique? Non, en fait non, pas tout à fait. C'était plus restreint... Un lien de domination plutôt. Elle ne lisait pas les pensées de sa meute, mais elle était capable de dire qui allait bien, qui était perturbé ou blessé... C'est la que l'humaine comprit ce que sa bête savait depuis le départ. Être chef de meute ce n'était pas seulement avoir du pouvoir, mais aussi avoir une grande responsabilité. Et à cet instant, à l'insu de son plein gré, sa bête était en train d'acquérir la responsabilité de toutes ces vies, un acte qui impacterait autant sa vie animale que sa vie humaine... Sorka prit peur. Pour la première fois en trois jour, la conscience humaine de la Garou entra en conflit avec sa conscience animale. Un conflit intérieur qui se traduisit extérieurement par un léger instant d'hésitation. Grave erreur...
Profitant de cet instant d'hésitation, les deux lions lui sautèrent dessus. Le mâle à la robe crème pâle lui sauta au cou, tandis que le mâle à la robe caramel lui sautait sur le dos, dans une tentative visible de lui briser la colonne vertébrale. Mais Sorka était plus forte qu'eux. Et surtout, elle avait plus de reflex. Elle ne réussit pas à éviter le lion à présent accroché à son cou, mais elle avait réussi à esquiver l'autre, tout en lui donnant un coup de patte dans la gueule. L'avait-elle touché? Elle l'ignorait. Il fallait qu'elle se débarrasse de l'adversaire qui tentait d'atteindre sa carotide. Le combat commença alors réellement. Un combat tellement plus violent qu'il ne l'avait été avec le Vampire, tellement plus violent de celui entre les mâles. C'était comme s'ils s'étaient lâchés. Ou plutôt, réalisa Sorka, comme s'ils se battaient réellement pour leur vie. Ils savaient que Sorka ne laisserait pas vivre des lions capables de lui résister. Alors le calcul était simple. C'était elle... ou eux.
Elle avait réussi à se débarrasser de son adversaire, celui qui était pendu à sa gorge. Mais elle saignait abondamment au niveau du cou à présent. Elle n'avait pas de crinière pour protéger son cou, elle. Et à ce moment, elle le regretta amèrement. Sa blessure n'était pas mortelle, elle le savait. Mais le mâle caramel avait déjà guéri de sa griffure. A deux contre un, alors qu'elle était déjà blessée, les choses s'annonçaient mal. Mais heureusement, Sorka n'était pas qu'une lionne. Elle était aussi une humaine, qui avait appris l'art du combat au karaté. Utiliser la force de l'adversaire, connaître les points sensibles, elle savait. Associez cela à la sauvagerie d'une lionne géante et vous aurez le duo gagnant.
Elle attendit que l'un d'eux fonce sur elle et l'esquiva au dernier moment, lui faisant perdre son équilibre. Elle l'acheva rapidement alors que le second profitait qu'elle soit occupée pour l'attaquer en traître. Plus de ruse possible, en un contre un, seule la force et la technique joua pour elle. Elle en sortit couverte de sang, épuisée mais victorieuse. Ses adversaires gisaient à terre. Les lions autour d'elle n'avaient pas bougé, comme s'ils avaient retenu leur souffle.
Alors, tout en retrouvant son souffle, Sorka les sonda un à un. Certains étaient perturbés, voire dangereux, elle le sentait. Mais tous les lions (et lionnes) présents lui étaient soumis. Tous? Non, un mâle résista à son investigation. Elle s'approcha de lui d'un pas qui se voulait assuré, tout en le détaillant de la tête aux pattes. Le lion était noir comme l'ébène, presque aussi grand qu'elle. Il n'avait pas l'air menaçant. Et à présent qu'elle le regardait mieux, elle se rappelait que c'était lui, tout à l'heure, le mâle qui regardait le combat tout en hésitant à s'y joindre. Apparemment il avait décidé de se tenir à l'écart. S'arrêtant à quelques centimètres de lui, elle le regarda dans les yeux, comme pour lui demander s'il allait la défier. Le mâle recula, refusant de se soumettre, mais lui signifiant manifestement qu'il ne lui poserait pas problème. Du moins l'espérait-elle.
Léchant ses plaies, Sorka se rappela alors d'une chose. Elle était fatiguée, oui, mais avant tout, elle avait faim. Elle émit un léger rugissement envers sa meute, comme une invitation. Ca vous dit d'aller chasser?
La lionne courait depuis déjà 10 minutes au moins. Elle s'approchait des rugissements. Elle n'avait fait aucune mauvaise rencontre sur le chemin. Il fallait croire qu'un félin géant intimidait les gens. Elle était fière de sa fourrure. Sa robe était d'une belle couleur sable, son poil était doux comme de la soie. Elle qui pensait que la fourrure des lions était rêche, elle se rendait compte à présent combien elle s'était trompée! Le bout de ses pattes était noir, comme si elle avait enfilé des chaussettes, ainsi que le bout de ses oreilles et le tour de ses yeux. Une lionne maquillée au liner! Du coup ses coussinets aussi étaient noirs, alors que sa truffe était de la chaude couleur du caramel. Sa robe peu commune lui permettait d'être reconnue de loin. Pour peu que quelqu'un lui connaisse sa forme animale, ce qui n'était pas encore le cas.
Les bruits la menèrent jusqu'au centre de Central Park. Elle ralentit le pas alors qu'elle était entourée d'arbres. Aucune visibilité. Heureusement, elle avait une excellente ouïe et un très bon odorat. Elle fit une estimation des Garous en présence. Une vingtaine de lions, au minimum. Peut-être 2 ou 3 tigres. Et... Tiens, un chat! Un chat Garou, était-ce possible? Elle continua d'avancer prudemment. Plus elle avançait, plus elle se sentait possessive envers ces lions. C'était plus fort qu'elle, irraisonné... Un lion à gauche. Elle fit un détour pour l'éviter, ce n'était pas lui qui se battait, il se contentait de regarder. Un autre à droite. Puis un autre, et encore un autre. Le volume des rugissements était presque insoutenable. Elle entra alors dans le cercle de Garous déchaînés. Presque tous étaient plus petits qu'elle. Pas de beaucoup, mais tout de même. Pour une femelle, elle en imposait. Au centre, trois lions se battaient. Un quatrième se tâtait visiblement pour rentrer dans la bagarre.
Elle s'arrêta pour observer. Pourquoi se battaient-ils? "Pour le pouvoir", lui répondit sa bête. Pour être le chef de la meute. Mais le combat était vain. C'était elle l'alpha, elle le savait. Elle était plus forte que ceux qui se battait, plus forte que le lion noir qui attendait pour entrer dans la bagarre. Elle observa tous les lions rassemblés en cercle. Ils étaient faibles, soumis. Non loin de là, trois tigres observaient, visiblement peu concernés par l'issue du combat. Quant au chat, elle avait beau le sentir, il avait su rester hors de vue. L'un des combattants fut projeté à ses pieds. Il repartit aussitôt.
Agacée, la lionne décida de mettre fin à ce combat futile. Elle avança d'un pas. Deux ou trois lions la regardèrent. Elle avança d'un autre pas. Quelques regards en plus. Encore un pas. Puis elle émit un rugissement, le plus fort dont elle était capable. Un rugissement qui résonna même à ses propres oreilles. Le combat s'arrêta. Le silence fut. Les trois prétendants au trône se tournèrent vers elle en grondant, menaçants. Sorka n'eut même pas l'ombre d'un frémissement. Elle n'avait pas peur. Tranquillement, la lionne se concentra pour asseoir son influence sur la meute. C'était une impression bizarre, comme si elle étendait sa conscience, comme si elle tissait des liens invisibles mais presque tangibles avec les autres lions. Sentant cela, l'un des prétendants se coucha au sol, en signe de soumission. Il sentait qu'il n'était pas à la hauteur, il se sentait déjà sous l'influence de Sorka. Mais les deux autres résistaient, elle le sentait. Elle tentait de leur imposer sa volonté, mais ses tentatives étaient vaines. Les autres lions autour d'elle semblaient abasourdis. Sorka était fière d'elle. Elle venait de leur faire découvrir qu'il y avait d'autres moyens que le combat pour conquérir une meute. Quoique vu les réactions des deux mâles, il faudrait peut-être qu'elle y recoure tout de même...
La présence humaine dans ce corps de lionne assistait à cette scène comme si ce n'était pas son propre corps qui s'était recouvert de poils. Depuis trois jours, elle ne cessait d'apprendre des tas de choses, mais là! Elle était loin de se douter que les Garous puissent avoir ce qui ressemblait pour elle à un lien télépathique... Comme pour les Voyants! Ah ça, ils ne l'avaient pas dit à la radio! Ils ne le savaient pas, les journalistes, que les Garous étaient plus que des humains transformés en bête sauvages assoiffées de sang! La chauffeuse de taxi évalua ce lien tandis que sa bête défiait les deux lions résistants. Un lien télépathique? Non, en fait non, pas tout à fait. C'était plus restreint... Un lien de domination plutôt. Elle ne lisait pas les pensées de sa meute, mais elle était capable de dire qui allait bien, qui était perturbé ou blessé... C'est la que l'humaine comprit ce que sa bête savait depuis le départ. Être chef de meute ce n'était pas seulement avoir du pouvoir, mais aussi avoir une grande responsabilité. Et à cet instant, à l'insu de son plein gré, sa bête était en train d'acquérir la responsabilité de toutes ces vies, un acte qui impacterait autant sa vie animale que sa vie humaine... Sorka prit peur. Pour la première fois en trois jour, la conscience humaine de la Garou entra en conflit avec sa conscience animale. Un conflit intérieur qui se traduisit extérieurement par un léger instant d'hésitation. Grave erreur...
Profitant de cet instant d'hésitation, les deux lions lui sautèrent dessus. Le mâle à la robe crème pâle lui sauta au cou, tandis que le mâle à la robe caramel lui sautait sur le dos, dans une tentative visible de lui briser la colonne vertébrale. Mais Sorka était plus forte qu'eux. Et surtout, elle avait plus de reflex. Elle ne réussit pas à éviter le lion à présent accroché à son cou, mais elle avait réussi à esquiver l'autre, tout en lui donnant un coup de patte dans la gueule. L'avait-elle touché? Elle l'ignorait. Il fallait qu'elle se débarrasse de l'adversaire qui tentait d'atteindre sa carotide. Le combat commença alors réellement. Un combat tellement plus violent qu'il ne l'avait été avec le Vampire, tellement plus violent de celui entre les mâles. C'était comme s'ils s'étaient lâchés. Ou plutôt, réalisa Sorka, comme s'ils se battaient réellement pour leur vie. Ils savaient que Sorka ne laisserait pas vivre des lions capables de lui résister. Alors le calcul était simple. C'était elle... ou eux.
Elle avait réussi à se débarrasser de son adversaire, celui qui était pendu à sa gorge. Mais elle saignait abondamment au niveau du cou à présent. Elle n'avait pas de crinière pour protéger son cou, elle. Et à ce moment, elle le regretta amèrement. Sa blessure n'était pas mortelle, elle le savait. Mais le mâle caramel avait déjà guéri de sa griffure. A deux contre un, alors qu'elle était déjà blessée, les choses s'annonçaient mal. Mais heureusement, Sorka n'était pas qu'une lionne. Elle était aussi une humaine, qui avait appris l'art du combat au karaté. Utiliser la force de l'adversaire, connaître les points sensibles, elle savait. Associez cela à la sauvagerie d'une lionne géante et vous aurez le duo gagnant.
Elle attendit que l'un d'eux fonce sur elle et l'esquiva au dernier moment, lui faisant perdre son équilibre. Elle l'acheva rapidement alors que le second profitait qu'elle soit occupée pour l'attaquer en traître. Plus de ruse possible, en un contre un, seule la force et la technique joua pour elle. Elle en sortit couverte de sang, épuisée mais victorieuse. Ses adversaires gisaient à terre. Les lions autour d'elle n'avaient pas bougé, comme s'ils avaient retenu leur souffle.
Alors, tout en retrouvant son souffle, Sorka les sonda un à un. Certains étaient perturbés, voire dangereux, elle le sentait. Mais tous les lions (et lionnes) présents lui étaient soumis. Tous? Non, un mâle résista à son investigation. Elle s'approcha de lui d'un pas qui se voulait assuré, tout en le détaillant de la tête aux pattes. Le lion était noir comme l'ébène, presque aussi grand qu'elle. Il n'avait pas l'air menaçant. Et à présent qu'elle le regardait mieux, elle se rappelait que c'était lui, tout à l'heure, le mâle qui regardait le combat tout en hésitant à s'y joindre. Apparemment il avait décidé de se tenir à l'écart. S'arrêtant à quelques centimètres de lui, elle le regarda dans les yeux, comme pour lui demander s'il allait la défier. Le mâle recula, refusant de se soumettre, mais lui signifiant manifestement qu'il ne lui poserait pas problème. Du moins l'espérait-elle.
Léchant ses plaies, Sorka se rappela alors d'une chose. Elle était fatiguée, oui, mais avant tout, elle avait faim. Elle émit un léger rugissement envers sa meute, comme une invitation. Ca vous dit d'aller chasser?
Texte by Syonah
Retrouvez le reste de l'histoire sur : http://hazard-moon.over-blog.fr/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire