mercredi 31 août 2011

Crochet : Mon Eva's Shawl (1)

Ca y est! Je l'ai commencé mon Eva's Shawl!!!

Je l'ai fait en laine trouvée en vrac chez destocklaine, j'en sais pas plus sur cette laine!
En tous cas elle est pas chère et agréable à crocheter.

A début ça devait seulement être un "brouillon" pour ensuite le faire dans la laine que j'ai choisie (en mohair super difficile à crocheter je trouve!) mais finalement, il me plait bien comme ça, alors je pense que je vais le finir et le garder ^^

J'en ai pour 500g de laine (9€), on verra bien si ça suffira ou si j'en ai trop...


PS : plus que ça à démêler... j'y suis presque... 

4 commentaires:

  1. Et bien dis donc, c'est vrai qu'il est très réussi pour un brouillon! Félicitations ma belle!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. salut!

    dur dur le démêlage, bon courage!!

    sinon, l'eva shawl va être superbe, je le sent!

    bisous, priscilia

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles! Ca fait chaud au cœur des commentaires comme ça! Surtout que je n'en suis qu'au début et que les tours commencent déjà à devenir longs... ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! J'avais commencé ce châle, mais j'ai dévié sur un autre modèle que j'adore je l'ai mis en ligne chez moi "une chauve-souris..." Courage pour la mise en pelotes et merci pour le lien pour l'achat pas cher. Bon dimanche

    RépondreSupprimer